dimanche 5 mai 2013

KRISS KROSS - Jump + Party + A Real Bad Dream (1992 Ruff House / Columbia) // Da Bomb (1993 Columbia)

Totally Krossed Out, la première K7 de rap que je me suis achetée.
Evidemment je voulais mettre mes vêtements à l'envers, je ne quittais plus ma chemise de baseball, je voulais être un petit black avec des tresses, et devenir une star du rap ou un demi-dieu du basket.
Totally Kriss Kross Addict, j'étais.
Jermaine Dupri, en fin limier exploiteur, remet le couvert avec ses protégés l'année suivante, mais l'attention des fans s'éparpille à partir de Da Bomb. Ils essaieront de nous faire croire qu'ils sont Young, Rich & Dangerous, qqs années plus tard, pourtant plus personne n'y croit depuis un moment. C'est JD qui ressort le plus riche de l'histoire, pour le reste, la jeunesse ok mais ça passe, et dangereux, beinh qd tu les vois tu penses plutôt à un qualificatif comme mignonnets, non ?! Bref, à tutoyer les sommets très tôt, on ne fait que préparer une longue chute ?
En tout cas, Chris Kelly, à 34 ans, est récemment décédé. Jump In Peace !

JUMP                                                                            


Party                                            


A Real Bad Dream                                                      


Da Bomb                   


Aucun commentaire: