lundi 24 mars 2014

40 et 3 semaines !!

Merci !!! Spéciale dédicace à vous tous. Le Rikko,Michaella,le Fanch, Hélèna, BullBizarre, MeggAnnie, La Toniolle, Juju23, Numax, Miko, EmiliA, Lizaoïd et un passement de jambe à PokerManu.JulieTTe, Niko et Nini,Dany&NicO, Michelle et Arnaud, Mich et Lolotte, Ludo, Sylvain, YvoniG, Aurel, Elo, Rud le Dur,SanDra Les Tatas, les Tontons.... Et j en oublie................................................................................ .....................................................De toute façon je suis perdu Dans le Motu Je Vois de la Lumière .....saleté de Nature............Une Lumière....Un Son.............Un Club.............. Plein de Sueurs..... Je regarde les rockeux faire du Rock'N'Roll...................... Je devrais peut-être prendre un café. Il y a Mieux. J'en peux Plus.....Le Soleil se lève.................................. Je reviens des Chiottes, frais, à peu près. Je change de Salle............. La Vodka est fraîche, la serveuse gentille............................... Le Démon de la Dance me Turlupine.............Encore...................... Continuer Et FiniR.................Comme çà ............................................. Et Finir comme çà .................................................................................................. Pour Finir, le casque sur les Oreilles, les pieds dans le sac de couchage.....le bouton Play à porté de main. Une Autre pour Recommencer.....Encore et Encore.............40 ans de pluS................. Garantie sans Playlist, suivant la Fanch@Rule... certifiée absorbable par les N'Oreilles, sans Aucunes contre-indications. Merci Encore...............Stop.....................................................

4 commentaires:

Ben Horn a dit…

Pour l'instant, j'aime bien l'esprit de cette sélection. J'ai commencé par Oldelaf puisqu'il était au début de la playlist et parce que son nom ne m'était pas inconnu (contrairement à pleins d'autres ds ton post), car LN a ht un livre cd de chansons pour enfants de Boby Lapointe où son nom figure.Même si le thème ne me concerne pas du tout, j'ai kiffé, c'est drôle, dynamique et bien écrit, le clip est sympa qui plus est.
La Femme voilà un gpe qui mérite sa Victoire pour ce qu'on en a à foutre. Je les écoute via France Inter et j'aime bien aussi, même si je n'achèterais pas le disque. Pourquoi ? Je ne connaissais pas le clip. Good Shit !
La pop 80's d'Aline ne m'a pas déplu, loin de là, mais est-ce que je m'en rappellerais demain ? Pas sûr vu que je vais télécharger et survoler 10 mixtapes de rap d'ici là :)
Arctic Monkeys beinh tu l'as dit Rock rockeux, pas ma ziq de prédilection mais c'est pas dégueu du tout !
Arcade Fire m'a bien surpris, c'est bien dansant, j'y reviendrai !
Et Be thankful for what you got...Ce classique dont je ne connaissais pas l'auteur
Thanks Alan !!!!!

nb peux tu m'éclairer sur ça "Garantie sans Playlist, suivant la Fanch@Rule" ?? :)

Philéas Foog a dit…

C est pour le nombre de fois, où j'ai posé des tracks avec des playlists. Ce qui a failli arrivé sur ce topic. ...!!!!

Ben Horn a dit…

ahah l'Oeil du Bouche' te guette !

Ben Horn a dit…

Le clip de Féloche, que j'ai découvert grâce à Père&Mère! il y a qqs tps, est vraiment cool
Ecouter Gotye fut une 1ère pour moi, bon kif !