dimanche 30 mars 2014

DJ RASHAD & TEKLIFE crew special

Get On The Good Foot !

Double Cup (2013 Hyperdub) de DJ Rashad est un des trucs qui m'a le plus captivé en matière de ziq électronique en 2013, pour être honnête c'est d'ailleurs surtout en ce début 2014 que je l'explore réellement. J'en étais encore à m'extasier sur son Teklife volume 1 : Welcome To The Chi sorti en 2012 sur Lit City Trax. Eh oui la juke chicagoan va tellement vite, que j'en découvre les pierres angulaires avec un an de décalage. Et puis c'est ce qui arrive qd on bourre des disques durs externes, qu'on vide des tours de cds gravés en qqs mois... Pas asssssez de TEMPS por donner des suites à ma curiosité !!! Les albums et mixes d'un soir se multiplient.
Alors sur ce blog, je laisse des cailloux blancs et aussi des rochers noirs (à l'effet magnétique et obsédant comme la "pierre" de 2001 Odyssée de l'Espace) pour y revenir plus tard, ne pas perdre le fil et surtout ne pas rater un objet musical qui pourrait me procurer de l'enthousiasme.
Dans les morceaux suivants, ce qui m'a beaucoup plu, c'est d'y trouver incorporé tout un tas d'ingrédients de genres musicaux que j'adore, Techno de Detroit, Acid House & House (Chicago oblige), Jungle, Ghetto Tech, (Trap) Rap, R&B...
Pour conclure, je vous laisse, amis éloignés et gens de passage, avec une déluge de massifs mixes des membres du crew TEKLIFE, soit Rashad, Spinn, Earl, Taso, Manny, RP Boo, Traxman...

DJ RASHAD FT DJ SPINN & TASO - Feelin


DJ RASHAD ft. DJ SPINN & TASO - She A Go


DJ RASHAD ft. DJ PHIL - Everyday Of My Life


DJ EARL @ Foot Juice, Stockholm (18/01/14)
Plein de très bons moments ds ce mix (check vers la 40ème minute le passage jungle), mais particulièrement vers 1h12 (il se passe un truc spécial...)


TEKLIFE Crew @ Pitchfork Festival Afterparty (08/13)


DJ RASHAD & DJ SPINN @ Red Bull Academy (2011)


Aucun commentaire: