jeudi 13 mars 2014

PLAYLIST BRIQUES A RAP

Déjà je remets ce  track en avant parce qu'il est trop bon, en plus ça me permet de signaler que Street Lottery 2 a fini par sortir (le tps que Jeune 2 roues soit libéré ?) et que je devrais en recauser d'ici peu, vu que je viens de l'intégrer à la population de mon baladeur mp3. Même si de prime abord, ce rap semble loin de mes préoccupations, l'instru est tellement magique et ds les détails, le rappeur d'Atlanta et ses comparses touchent au but.
Thanks Zay-T !!!!!!!!!!!!!

YOUNG SCOOTER ft. MARCO & KOURTNEY MONEY - Nothin Important Than Money (Prod ZAYTOVEN - 2013 BMFBG/1017 BRICKSQUAD)


D'autres jeunes sauvages d'Atlanta...

BLACK PORTLAND (YOUNG THUG & BLOODY JAY) - Florida Water (2014 Propane Media)


Une recharge aussi pour cet extrait de Fried Turkey

STARLITO - Again (Prod RYAN HEMSWORTH - 2013 Grind Hard)


Extrait de Rap Album One.

JONWAYNE - The Come Up Pt. 1 & 2 (Prod JONWAYNE / SCOOP DEVILLE - 2013 Stones Throw)



Aucun commentaire: