mardi 1 novembre 2016

CAM'RON ft. JUELZ SANTANA - Oh Boy (2002 Roc-A-Fella)

Dédicace à Ewwanew
Extrait de Come Home With Me


5 commentaires:

Rico a dit…

L'epoque des voix accélérées, avant celle des voix ralenties...
J'aime bien ce morceau.

Ben Horn a dit…

ouais un de ces trucs du début du siècle qui restera... DIPSET ! je me suis réécouté le 1er bubba sparxxx aussi ces derniers tps, bref je vais aborder une phase "rap 1ère décennie du 21s"... A suivre sur le blog. ps plus d'accès à ma boîte mail, je t'enverrai des niouzes via celle d'Ln

Rico a dit…

Passe chez gmail, c'est pour les geez comme toi qui ecoutent du gfunk et qui viennent de gfield

Ben Horn a dit…

j'ai réglé le pb comme un OG, c'est-à-dire qu'Ln m'a retruvé mon code d'accès !!!

Rico a dit…

Oops, trop de "smoke weed everyday"