lundi 21 novembre 2016

Paradis - Toi et Moi (Barclay 2016)

Metro Area a la sauce béarnaise! Album dans les bacs! (Expression desuete j'en conviens)

8 commentaires:

Philéas Foog a dit…

j'adore !!!

Rico a dit…

Je m'en doutais! L'album semble etre un enfilage de perles

Philéas Foog a dit…

J'avais posté un autre titre début juin, Garde le pour toi !!!

Ewwanew a dit…

il chante toujours pareil c'est chiant

Rico a dit…

En meme temps, Etienne Daho aussi!

Philéas Foog a dit…

Il faut voir çà en live. Il a le mérite de chanter juste, la voix est filtrée, concept plus qu'employé par de nombreux rappeurs et chanteurs, chanteuses pop, sans que çà dérange personne.

Rico a dit…

Tu les as vus lors de leur residence a l'air libre pendant les trans l'annee derniere?

Philéas Foog a dit…

NON !!! à la tv.