lundi 21 novembre 2016

ULTIMATUM par LOEB/MADUREIRA/FINCH starring Method Man & Busta Rhymes


Aujourd'hui, j'avais envie de parler d'un comics que j'ai lu récemment. Un gros blockbuster qui pète les rétines avec son lot de destruction et de morts violentes.
Je ne connais rien à l'univers Ultimate généré par Marvel il y a plusieurs années, et je commence par la fin ! Juste parce que qd je l'ai feuilleté ds le magasin, attiré par un casting de luxe, aux dessins surtout (JOE MADUREIRA et DAVID FINCH), je n'ai pas pu le reposer tant les crayonnés étaient spectaculaires et splendides.
Ces derniers jours, je cherchais une bande son adéquate pour poster sur ce fantômatique blog et j'a opté pour deux dinosaures du rap ny, alors en pleine thématique apocalyptique en cette fin de 20ème.
Voilà pour la petite histoire. Régalez vous les mirettes et les cages à miel les ami e s !!

METHOD MAN - Judgment Day (Prod METHOD MAN + TYRONE FYFFE + 4th DISCIPLE - 98 Def Jam) 
A voir le clip ("comme on en ferait plus"), je ne l'ai pas mis car version vevo uniquement dc censuré...



BUSTA RHYMES - So Hardcore (Prod THE UMMAH - 97 Elektra)



3 commentaires:

Ewwanew a dit…

classique hardcore

Rico a dit…

Les prods de Jay Dee et consorts (The Ummah) etaient bien minimal.
Et le flow de Busta... Y a pas de rappeurs francais qui l'ont copié?

Ben Horn a dit…

copié non, mais il a inspiré certains busta flex, la caution... Noisey (Vice) a publié un article justement sur l'influence de The Coming ds l'hexagone, qui était plus réduite que celle de 2Pac, Wu-Tang et les Fugees.