jeudi 30 novembre 2017

PIERRE PERRET - Lily (1977 Adèle)




5 commentaires:

Albert Serker a dit…

?!!?
Lol, ça ou Johnny Hallyday...

Philéas Foog a dit…

Que... Je T Aime.....Que....Je T Aime ...?!!!!???????

Ben Horn a dit…

J'ai bien plus d'intérêt pour Pierrot que pour Jojo, qui déjà écrit ses textes (compose également si je ne m'abuse) et celui-ci à une autre portée que les "que je t'aime" et autre "allumez le feu". Néanmoins Jean-Phi reste un interprète à l'intensité rare et a pu chanter des ritournelles qui pouvaient à la rigueur m'en toucher une en me faisant gratouiller l'autre (merde j'ai pas d'exemples qui me viennent) P.P. 4 life !!

Rico a dit…

J'aime la tournure eclectique que prend ce blog!
Albert, retourne te palucher sur du Freddy!
Alors, puisqu'on est entre nous, j'avoue que j'adore la chanson de Philippe Chatel "J't'aime bien Lili"
https://youtu.be/DqTrrMr3f-c

Ben Horn a dit…

la tournure éclectique que prend ce blog ! ça fait un bail non ? depuis le début non ? et effectivement albert serker t'es un vilain !