samedi 11 novembre 2017

µ-ZIQ + VENETIAN SNARES

J'ai acheté des cds !!!
Cela faisait siiiiiiiiii looooooongtemps !!!
Mais je crois que je vais peut-être continuer sur ma lancée avec cette fois-ci des nouveautés neuves : Zombie Zombie et Forever Pavot ayant sorti des opus tout récemment. A voir...
Pour en revenir à ces menus plaisirs que je me suis offert, je préciserai que je suis passé par discogs pour compléter ma collection d'albums d'Aaron Funk. 3 de ses skeuds d'une période faste faisaient tellement mon bonheur ds des copies mp3 de qualié moyenne, que je tenais à me les procurer et je me suis rendu compte il y a peu qu'ils n'étaient plus que rarement dispo à des prix raisonnables !
Un efficace vendeur allemand proposait Find Candace pour moins de 10 euros, alors j'ai arrêté mes tergiversations, d'autant plus qu'il avait un ep du maître Paradinas pour qqs piécettes.
Un petit bonheur matérialiste... mais simple et accessible, que je partage avec vous en cet automnal we à l'humidité rhumatisante.

µ-ziq - Balsa Lightning (1995 Hi-Rise/Astralwerks)
Extrait de Salsa With Mesquite


Venetian Snares - Children's Limbo (2003 Hymen)
Extrait de Find Candace
Sample du film "Les Autres"



Aucun commentaire: