dimanche 19 novembre 2017

THOSE SHOCKING SHAKING DAYS. Indonesian Hard, Psychedelic, Progressive Rock And Funk : 1970-1978 (2011 Now_Again Records) + GEOF DARROW !!!

Quand je fréquentais encore Gibert Jo, bvd saint michel à Paris, je m'autorisais ce genre d'exquises fantaisies. L'intitulé de cette compilation, sortie chez Now-Again (sub-division de Stones Throw, montée par EGON) est assez précis pour que je n'ai pas à m'aventurer dans de longues et hasardeuses explications. Laisse toi tenter par l'écoute des tracks proposés, puis achète ce skeud et compulse son maxi livret de 64 pages, si tu veux en savoir plus.
Un voyage loin, loin, loin pour trois fois rien !
En tout cas, moi, il m'a encore suavement porté pour ma petite escapade à la bourse des disques et de la BD de Radio Béton à Tours...

SUPERKID - People (1976 Irama Tara)


IVO'S GROUP - Those Shocking Shaking Days (1974 Purnama)


SHARK MOVE - Evil War (1973 Shark Move)




5 commentaires:

Rico a dit…

J'adore le premier morceau.

Rico a dit…

Saint-Etienne!

Rico a dit…

Poitiers!

Rico a dit…

Chambery!

Rico a dit…

Moi aussi Albert je peux citer aleatoirement des villes francaises...