mercredi 17 janvier 2018

Black Sabbath - "Paranoid" from The End





C'est un groupe de FouS !! TotalemenT DinguE, IncroyablE !!!!!!!!
OzzY est Au MeiLleur dE sA forMe , Tony Joue Comme il n'a JamaiS JoUé !!!
Un Live à voir Sur Arte!!! Un LiVe à Retourner La MaIsoN !!!!!!

Incroyable !!!

5 commentaires:

Albert Serker a dit…

Cool!!! Merci pour l'info! Du coup je me permets aussi : (le live en question)
https://www.arte.tv/fr/videos/078734-000-A/black-sabbath-the-end-of-the-end/
Dispo jusqu'au 13/03.
P.S. Mince alors, t'as cassé ton clavier? C pas trop chiant?

Albert Serker a dit…

Edit : Finalement ton clavier n'était pas "cassé", c'est juste que hier j'étais sur la version mobile du site (android). Apparemment c'est pas optimisé pour, d'où une police bizarre, d'où ma fausse question (je croyais à un effet de style à la con); ça redevient normal sur version bureau.

Philéas Foog a dit…

Tout çà pour Cà !!!!

Albert Serker a dit…

bAh oUí, ç'ESt PàrCe QUe J'étAis iNQuięT (voilà l'effet sus-nommé)

Ben Horn a dit…

un jour faudra une explication de texte pour tout ça :D !