samedi 20 janvier 2018

REINFORCED special

J'ai encore acheté des disques ! Vive la prime de noël !!
Depuis des années, les compils Enforcers du label de Dego, Marc Mac et leurs acolytes de 4Hero, font mon bonheur. Rennes Musique RIP
Above The Law
Battle Of The Breaks
ça faisait un moment que je zyeutais et écoutais des extraits de ces 2 volumes...
Ce que j'apprécie avec ces compils, c'est qu'une large variété d'atmosphères est proposée. L'auditeur peut naviguer entre sonorités jazz, funk et charges dark step, d'autant plus qu'un mix (comme il était de coutume pour les sorties des labels jungle/drum) agrémente toujours la sélection, qui exposait pièces musicales de grands noms et d'artistes émergeants.

SCI-CLONE (A-Sides + Nathan Haines) - El Son (1999 Reinforced)


AQUASKY - Alien Honey (1997 Reinforced)


NASTY HABITS (Doc Scott) - 4 Da Cause (1997 Reinforced)


GOLDIE (+ J MAJIK) - Shining Down (1999 Reinforced)



3 commentaires:

Philéas Foog a dit…

Label que je connaissais, Enforcers, par association sur youtube, Hospital reste chérie à mon coeur !! Merci !! Je vais suivre le chemin que tu m'as ouvert !!!

Philéas Foog a dit…

Nasty Habits rappelle des périodes, où tout ce blog sautillait !!!!

Ben Horn a dit…

il bouge encore ce blog ! Renaissance ?