samedi 21 novembre 2020

LARRY JUNE x CARDO - Out Of The Trunk (2019)

 Larry June est un gars de SF dont il était grand temps que je vous parle. Il mène tranquillement sa barque de sport de luxe à un rythme effréné ces derniers temps. Enchainant les projets qualitatifs tel un Curren$y westcoast. D'ailleurs les 2 stoners cruisers prônant la good smoking life partagent de temps à autre en plus d'un spliff le cromi.

Cardo a déjà réalisé une autre tape avec M. Juin et depuis en a peut-être produite une autre. Je ne sais plus la chronologie tellement le flux est dense. Le producteur qui a des ailes (de poulet), j'en ai déjà causé ici. Une sorte de DJ Quik contemporain... C'est réducteur, même si il le cite dans ses influences majeures, alors je dirais que je suis un grand fan, si tu n'avais pas encore capté.



Aucun commentaire: