lundi 23 novembre 2020

Quatre-Vingts décibels

 A deux occasions, j'ai posté un peu de ziq liée au collectif Valérie qui prodigue une bande son nostalgico-synthétique depuis Nantes. Ne me demandez pas pourquoi, je n'aurais pas vraiment de réponse probante, mais après une journée bureautique, des semaines lors desquelles je suis rivé à un écran d'ordi, les yeux injectés de sang et les muscles atrophiés, j'ai eu envie d'écouter ce genre de son pour me dégourdir les pattes.

Déconfine moi  ! pourrait nous chanter JJ Homme d'Or et le flashback serait parfait

 nb c'est une sélection spontanée, sans recherche préalable, au gré de mon errance de cette soirée, avec des artistes qui ont plus ou moins de rapport avec le collectif Valerie

COLLEGE - Révélation (2013 Invada)

MOULLINEX ft. IWONA SKWAREK - Darkest Night (2012 Gomma)

COLLEGE & MINITEL ROSE - Energy Story [DVAS Remix] (2009 Future)


LIFELIKE - Miami Nice Pt I (2018 NewRetroWave)

Aucun commentaire: