dimanche 6 février 2022

PRODUCTION HOUSE

Je me suis remis à mes recherches sur les musiques électroniques fin 80 / début 90, avec notamment tout ce qu'on a appelé la "scène Rave". Bref, des vestiges bien vivaces, à la fraîcheur bien conservée, à l'aspect diamant brut, qu'il convient de partager avec enthousiasme.

Il s'agit ici du label Production House que Discogs définit ainsi

Top London Hardcore record label, set up by former Galaxy member Phil FearonLaurie Jago and Raj Malkani in 1987. "

Voici la première sortie du label assurée par FLOYD DICE qui a, par la suite, réalisé plusieurs sorties sous divers pseudos.

DYCE - I Can't Take It (1987)

Encore Floyd Dice, avec ACEN RAZVI.

THE HOUSE CREW - We Are Hardcore (1992)

DJ SOLO - Axis (1993)

ACEN - The Life And Times Of A Ruffneck (1992)


1 commentaire:

Philéas Foog a dit…

Yo !! le premier morceau est cool, par rapport, à tous les autres autres.
Le changement de BPM est flagrant, sur deux suivant, mes oreilles ont failli partir de mon casque. Le Dernier, courre comme mes chiens !