vendredi 16 juillet 2010

DRU DOWN - Can You Feel Me (1996 Relativity) + FAT BOYS - Can You Feel It (1984 Sutra Records)

Dommage, la vidéo ne permet pas de tester le moëlleux de la basse de ce morceau de DJ Fuse (Digital Underground ?), qui m'a fait glisser sur l'asphalte, entre les voitures, scooters et camions qui encombraient mon passage, lancé que j'étais il y a qqs heures à la recherche d'un slip léopard pour un EVG (sigle officiel des réunions alcoolisées et salaces des couilles avt le passage de la corde au cou pour l'une d'entre elles).



Ce morceau issu de l'album du même nom comprend des 'replayed elements' de ce track des Fat Boysn (nb il n'y a que l'instru de dispo en version originale).

3 commentaires:

Rico a dit…

Ah oui, effectivement, c'est plus que du "contains replayed elements", on pourrait presque parler de reprise. Beaucoup aimé, Digital underground decoit rarement. Quant aux fat boys, agreablement surpris de voir qu'ils ont aussi fait de bonnes choses, j'en etais resté a l'horrible "twist"

Ben Horn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ben Horn a dit…

Je ne connaissois point...
http://www.youtube.com/watch?v=dNT-sc1ymEM
Que sont devenus les Gros Gars, overdose de mayo ?