jeudi 29 juillet 2010

Vacances sources d'insouscience

Je pose mes délicates fesses blanches devant ce foutu PC en tant que vacancier. ça y est, 'c'est ça que c'est bon' !! diraient certains franco-portugais que je connais.
Alors pour célébrer comme il le faut ces 4 semaines de liberté, je partage deux morceaux issus des fabuleux mixes de Ron Trent et Jerome Sydenham pour le label du club londonien du même nom, Need 2 Soul. 1ère sortie cd en 2008.
Des tracks qui ont accompagné mes derniers jours de boulot, aaaahhhh... on est bien tintin !

BLAZE - Gloria's Muse (The Yoga Song) [Danny Krivit 718 Mix] (West End Rec)



JIMPSTER - I Got A Hold On Your Soul (Freerange Rec)

1 commentaire:

Rico a dit…

Sympa ce petit Jimpster - m'fait penser que Freerange a été élu meilleur label britannique en 2007. De bons soldats fideles a la deep house.
Le Blaze, j'avais emprunté l'album a la cd-theque a l'epoque (je sais pas si ca existe toujours ces choses-la) et j'avais sacrement accroché.