lundi 13 septembre 2010

DROOP-E/ROACH GIGZ/THE PACK

Droop-E, qui avait gâté son papa avec d'inventives instrus comme celle-ci, rappelez-vous ( http://www.youtube.com/watch?v=msavF7LIdvY ), a pour projet de composer un album entier à partir de samples de Sade. Voici un premier jet très prometteur...



Roach Gigz est assurément un rapper à suivre, comme a pu le démontrer j'espère ce que j'ai fait passer par mail ou via ce blog. Pour la première vidéo, il est intéressant de prendre le temps de lire l'explication au début pour saisir ce qu'elle retranscrit.
Des images et du son pour celles et ceux qui kiffent le Sprite.

produit par SCULLY RX




Et pour finir ce post bien, bien chargé, 2 extraits du dernier album de The Pack, le bien nommé Wolfpack Party (Pack Music/SMC Rcdings). Même si la claque est moins cinglante qu'avec les premières mixtapes du groupe de Berkeley ou la découverte du single VANS, cet album navigant entre hyphy, booty, pop auto-tunée, (hardcore) bass music tourne sans bcp de répit ds le lecteur de mon automobile.

Red Light + Titties (prod by Young L)
http://www.zshare.net/download/803545572b5422e6/

2 commentaires:

Rico a dit…

Evidemment, j'adore le Droop-E avec le sample de Sade. Le clip est bien marrant egalement j'aime bien quand il danse dans le supermarché. Et quand il rentre et que c'est la fete a la maison.
En tout cas, contrairement a Pierre Sarkozy dans le rap, il joue de sa filiation.
Ecouté egalement les 2 morceaux de Roach Gigz, sympa, flow original. Une preference pour le 1er morceau.
Pas ecouté les morceaux de The pack par contre.

Ben Horn a dit…

Binh tu devrais !