vendredi 24 septembre 2010

Space Dimension Controller - Journey to the Core of the Unknown Sphere (Kyle Hall remix) (Royal Oak 2010)

Quand le plus grand espoir de la house (Kyle Hall, 18 ans, Detroit) remixe l'autre grand espoir (Space Dimension Controller, 19 ans, Dublin), cela donne forcement un resultat explosif et laisse esperer un avenir radieux a cette musique.




4 commentaires:

Ben Horn a dit…

Kyle Hall a sorti ça aussi, chez Hyperdub
http://www.youtube.com/watch?v=NcDfreHeFA4

Le remix que tu as posté est très, très bon, alliant puissance et mélodie aérienne.

Ben Horn a dit…

Je réitère ma demande : où est passé le nv design du blog ?????
putain ce track il est bien vrillé aussi et puis il galope pas mal.
RRRRaaaah il allie trop de qualités !!!

Rico a dit…

Me doutait que ce petit kick rebondissant te plairait.
Le nv design du blog etait un "essai". Je souhaiterais changer le fond du blog (mon idee est un fond noir avec des macarons de vinyls). Et pour le titre, utiliser la tranche de cassettes Rico's Way qui sont a Grand Champ. Ca va devoir attendre Noel pour ca par consequent. Si le "nv design" (horrible soit dit en passant) est resté tout de meme quelques jours a la une (faisant fuir j'en suis sur les quelques visiteurs paumés ayant atterri sur notre page pendant ce laps de temps), c'est que j'etais bien incapable de revenir a la version precedente! Mais j'ai fini par trouver comment m'y prendre.

Ben Horn a dit…

je m'en vais au vent mauvais chercher des oeuvres originales du space dimension controller