vendredi 25 mars 2011

Dee Edwards - Why can't there be love? (1971)

Un morceau remis au gout du jour recemment par Pilooski qui a reussi a placer son remix dans une pub adidas.


---- Le bonus weekend ----



dont se sont inspirés:

et

2 commentaires:

Ben Horn a dit…

a l'écoute du donna summer, une étincelle a du jaillir ds mes pupilles, mes oreilles ont joyeusement bourdonné, aah ce track sur le monument super discount, gopher au meilleur de sa forme. Une ritournelle que nous avons beaucoup, beaucoup fait résonner ds nos ciboulots en virée ds la 205, postés ds la super 5, ivres de jeunesse et de possibilité.
Par contre 2.35, c'est trop court ! Je m'en vais me doucher en réécoutant cette madeleine ds son intégralité.
Bien, bien le Dee Edwards, Pilooski, Pub Adidas... Tu m'intrigues, je vais rechercher ça. Tu as la compil de Peterson ?
Le Moodyman m'a ravi également, ça faisait longtemps que je n'avais écouté une de ses sorties. ça me fait penser de te recommander l'écoute du Omar-s récemment posté.
Et je réalise que Silent Introduction est sorti en 1997, wah encore un truc qui ne nous rajeunit pas !!

Rico a dit…

Nostalgie nostalgie. Ouais la 205 me manque... L'effet delirant des premieres bouffees aussi.
Oui j'ai les 2 compils Gilles Peterson digs America vol1&2. Pleins de pepites la-dessus.