dimanche 6 mars 2011

ED BANGER - Let The Children Techno (2011 Ed Banger Records)

J'ai topé cette compil mixée par Busy P et Medhi, sortie il y a peu de temps.
Tout en cuisinant ou en pliant du linge, elle m'a amené à explorer qqs pas de danse débridés. Je vous laisse apprécier 3 extraits qui ont provoqué une démantibul'dance encore plus endiablée que les autres. Bon dimanche.

GESAFFELSTEIN - The Voice
(Mike Levy a auparavant sorti des disques chez OD et Turbo)


DJEDJOTRONIC - The Invisible Landscape
(Très en forme Jérémy Cottereau en ce moment ! Depuis Farandole, il ne cesse de sortir des choses de plus en plus intenses et intéressantes.)


SKREAM - Boat Party
(Je n'ai pas apprécié tout ce qu'il a pu sortir ces derniers temps (2ème album et projet Magnetic Man), même si Oliver Jones a vraiment le mérite de se renouveler. Ce morceau, par contre, j'ai aimé immédiatement. J'y suis et j'y reste à la 'boat party' !)

1 commentaire:

Rico a dit…

Bien aimé les 3.
Le djedjotronic est marrant avec ses synthés old school, un peu facon 'tetris'.
Le Skream m'a fait un peu pensé aux melodies r&b/g-funk de dam-funk.
Thx.