jeudi 10 mars 2011

Simple Minds special

On lit souvent que Simple Minds a fait des choses tres bonnes avant de sombrer dans une soupe pop indigeste. Je ne connais pas tres bien cette 2eme partie de leur carriere (si ce n'est "Don't you (forget about me)"), mais j'ai quelques maxis de leurs debuts que je trouve assez renversant, melange de disco & new wave, "a la Blondie".

que j'ai trouvé hier dans un charity shop a £0.50.
Et puis un morceau que j'ai joué au 1er de l'an (a la suite de "pop corn")

1 commentaire:

Ben Horn a dit…

j'ai bcp aimé le premier, je pense aussi grâce au clip. Le deuxième cavale à toute allure et ouais il est bien bon aussi (je suis entrain de le réécouter) J'ai l'impression que des mecs comme Spirit Catcher ou des artistes de chez DC ont du être influencé par les simples d'esprit.