dimanche 27 mars 2011

VINCE WATSON - Atom (2011 Tresor)

Vinz a toujours la bonne recette. Cuisine atomique pour une techno mélodieuse dont il a le secret, à déguster glacée.
Bonne fin de we.

2 commentaires:

Rico a dit…

Vince Watson fait du (vieux) Vince Watson. Un peu decevant pour ma part. Il a un peu de mal a se renouveler je trouve. Il en arrive meme a sortir des versions vocales plus que douteuses de classiques:
http://soundcloud.com/vincewatson/mr2010
Pourtant, il a deja montre par le passe qu'il pouvait aller dans d'autres directions tout en gardant sa 'patte', cf ce morceau que j'adore:
http://www.youtube.com/watch?v=Sfq63YtpRao

Ben Horn a dit…

ouaip c'est vrai qu'il est très beau ce morceau, pour ma part ce récent 'atom' simple et efficace ds sa progression m'a bien plu et il a trouvé une bonne place ds un mix. Je trouve aussi que tu as raison, rien de neuf à l'horizon et il y a de quoi être déçu qd tu réécoutes the emotion sequence qui pourrait être une chaîne de montagnes tant il recèle de sommets.
Foutre dieu que cette actualisation de mystical rhythm pue !