samedi 14 janvier 2012

£%§ BILAN INFRA TA BASS 2011 §%£

JAH aux J.O Spéciale dédicace at the lonely island ! Les dignes héritiés de the monty python c'est eux !!! Sans conteste le hit du Outlook festival 2011. Les brothers, ils promettent!!! Infra tribal


merci au site BOOMKAT ;)

4 commentaires:

Ben Horn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ben Horn a dit…

Je ne reviens pas sur les tueries que sont le track d' Hackman et l'hymne de Julio Bashmore (que j'aurais pu inclure ds mon top 7 de 2011)
J'ai bcp aimé le track de Dorian Concept, quel clip !
Pas mal, ces autres découvertes que sont Disclosure et Guy Andrews (le label Hemlock a sorti qqs bonnes choses de Ramandanman, Cosmin TrG...)
C'est donc TON OFFICIEL BILAN DE 2011 ?

Ewwanew a dit…

le clip amateur est tiré du film HOT ROD avec Andy Samberg et sa bande. Pour le bilan, je n'aime pas trop en faire. Disons que c'est plus un son, une atmosphère, une fraîcheur . Le son d'une nouvelle décennie!

Ben Horn a dit…

ok perso je trouve intéressant d'essayer de capter ds la masse incommensurable de son que j'ingurgite annuellement ce qui a réellement, durablement marquer mon esprit, d'ailleurs mon critère premier est de considérer avt tout, les morceaux que j'estime avoir le plus fréquemment écouter...