dimanche 15 janvier 2012

TRACKS FOR Mr FACE (THE S.O.S. BAND + ANGELA BOFILL)

Avec une semaine de retard, un petit hommage à G, le Guillaume Tell du Velleda, qui a bouffé de la bougie. Joyeux Anniversaire, vieille canaille !!
nb c'est aussi un clin d'oeil à la passion pour la ziq des 80's qui animait notre prof lors du Réveillon ! + n'entendez aucun message caché ds les paroles de ces chansons :)

THE S.O.S. BAND - No One's Gonna Love You (1984 Tabu Records)


ANGELA BOFILL - Let Me Be The One (1984 Arista)

4 commentaires:

Rico a dit…

Bien aime le Angela Bofill. Petit synthé fou. Quant au SOS Band, pour emprunter une expression d'Alan, "SOS Band fait du SOS Band" (dans sa forme originale, ce fut "Steve Bug fait du Steve Bug" a propos d'un mix cd qu'il avait acheté). Oui je sais, on peut la faire a toutes les sauces et ca marche a chaque fois: "Mozart fait du Mozart", "Gregoire fait du Gregoire", etc. Mais c'est tellement vrai.
Il est quand meme sympa ce morceau.
Quels ont ete les tubes du reveillon?
PS: Z'avez remarque qu'on a une nouvelle "followeuse" ;-)?

Ben Horn a dit…

Ouaip bienvenue à elle !!
Je ne connais point l'intégralité de la discographie de SOS band, mais je trouve que c'est l'un des meilleurs tracks que j'ai pu entendre.

les tubes du réveillon
the pointer sisters - I'm so excited (qui a sur-excité meg')
julio iglesias - quijote (proposé par chap)
http://www.youtube.com/watch?v=pPb8novuxoU
perso lors d'un jeu à gages je devais passer un track inapproprié à l'ambiance et j'ai sur-kiffé passer ça et dansé dessus
Lil B - Pretty Bitch
http://www.youtube.com/watch?v=vAYrMJWvC44
voilà ce que je retiens pour ma part

hellveggie a dit…

Merci pour l'hommage mon François! C'est quoi ces paroles... rien de cacher? T'en es sûr? Coquin! Sinon j'ai aucun souvenir de Julio ni de Lil B... je devais être bien bourré en cuisine!

Ben Horn a dit…

pour le lil b, ouais tu étais déjà soûlatable ds la cuisine, meg-ann s'en rappelle peut-être de ce morceau, sinon le julio ns l'avons passé au réveil, c'était une dédicace du damien