samedi 14 janvier 2012

THE SAME EMOTION

WITH Merci rico pour le chromatics :)

3 commentaires:

Ben Horn a dit…

D'accord avec toi et avec Rico, Chromatics et le label Italians Do It Better c'est bien bon
cf post du 30/11/09
http://ricosway.blogspot.com/2009/11/italians-do-it-better-special.html
j'aime bcp aussi Glass Candy et Bottin.
Par contre ce tube (si je me rappelle bien) de Swayzak, je ne l'aime pas trop, même si le clip cheapos et sexy donne envie d'en voir plus,! ça m'a tout de même permis de me renseigner sur leurs activités récentes (plutôt sporadiques) ainsi que sur celles du label logistic de john thomas.

Rico a dit…

Ouais, en plein vague electro-clash ce swayzak.
Me fait penser a 2 choses. J'ai chope hier le maxi quasi-neuf de Miss Kittin & The Hacker "Frank Sinatra" pour $3 (et egalement le 1er Full Pupp de Todd Terje pour 1,50 et Mysterious People "Love Revolution remixes" a $7). Yipee! Lucky me!
J'avais egalement tope l'album "Loops from the bergerie" de Swayzak a $1 symbolique. Et j'ai trouve ca plutot chiant...
Quant a Italians Do It Better, tu fais bien de rappeler ce post Francois, je l'avais oublie (salete de memoire...) et j'avais failli en faire un sur le label apres ma soiree de septembre ou j'avais tope plein de merchandising du label (dont un tee-shirt de Chromatics un peu dur a porter...).
Le rolling down the hills est excellent!

Ben Horn a dit…

il est rose le teesh de chromatics ?