vendredi 13 janvier 2012

Todd Terje - Inspector Norse (2012)

A peine sorti, mais je fais le pari qu'il figurera dans les top 10 retrospectifs de 2012.

7 commentaires:

Ewwanew a dit…

tu paries combien ?

Ben Horn a dit…

papa rico est plein d'assurance dis donc !!!

Ben Horn a dit…

hey rico, avant de penser aux rétros de 2012, tu nous ponds un petit pot-pourri 2011 ?

Rico a dit…

En parlant de "papa" rico, je me suis demande si le petit chanterait cela:
http://www.youtube.com/watch?v=nI_MVldpxDQ

Rico a dit…

Sinon, en parlant de best of 2011, je suis bien incapable d'en faire car je ne me suis pas beaucoup tenu au courant de l'actualite et que la plupart de mes grosses decouvertes de 2011 sont des choses plus anciennes.
Neanmoins, j'y incluerais la compilation sofrito dont j'ai eu l'occasion de parler ici, et aussi l'album de John Maus.
Pour le reste, attendons que le temps joue son role de filtre, et on en reparle dans 10 ans. Je serai alors en mesure de faire un best of 2011!

Rico a dit…

Ah et l'album d'Instra:Mental aussi dans mon top 2011.

Ben Horn a dit…

prends pas de risques, t'as raison, tu es qq1 de responsable désormais !! 10 ans c'est le tps pour paver la voie de la sagesse !!

Daddy Dj, tout était bien, les prémices de l'auto-tune ce fabuleux outil, de l'anim digne des studios pixar et des paroles si profondes que l'auditeur risque de se noyer dedans. Excellent souvenir, pourvu que ta progéniture adhère !!!