mardi 31 juillet 2012

BLAWAN & PARIAH special

L'ami Ewwa ns avait 'alerté' sur le cas Blawan. A juste titre. J'ai continué à garder mes oreilles en alerte, d'autant plus qu'il officie entre autres pour le vénérable label R&S. Cela m'a permis de découvrir son comparse Pariah, avec qui il a monté le label Work The Long Nights.
Bass for your face ! 

PARIAH - Orpheus (2010 R&S)

BLAWAN - Breathe Them Knees In (2012 Black Sun)

KARENN - Lime Wash (Barelled) (2011 Work The Long Nights)

Le dos massé, les muscles étirés, les poumons dégagés, les neurones détendus, je contemple depuis mon sommet euphorique, déneigé et offrant sa verdure à d'ardents rayons solaires, mes quatre semaines de vacances, somnolant à mes pieds, n'attendant que ma disponibilité pour s'accomplir pleinement ! Je kiffe bitchon !!
Bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage aux autres.

Aucun commentaire: