lundi 9 juillet 2012

THE SAME EMOTION (again)

Une époque remise au goût du jour par BLUR



3 commentaires:

Ben Horn a dit…

le premier track, je connaissais... sans connaître. Merci de m'avoir permis de mettre un nom sur ce morceau, un nom d'artiste et une vidéo. Un peu compliqué à retenir a whiter shade of pale "procol harum", mais désormais je saurai où venir me rafraîchir la mémoire.
Bien vu le rapprochement avec ce (nouveau?) morceau de Blur, très bon !
let it be, ça me parle ça... surtout en ce moment
Bonne journée

Ewwanew a dit…

En écoutant le Blur j'ai pensé tout de suite aux Beatles mais il y avait autre chose qui me venait à l'esprit. J'avais le refrain de Procol Harum dans la tête sans savoir ce que c'était. J'ai cru que je n'allais jamais dormir de la nuit si je ne trouvais pas prestement. Heureusement en revenant sur la vidéo de Blur il y avait un commentaire qui citait ce groupe et là ce fut une libération pour mon cerveau.

Ben Horn a dit…

je connais ce genre d'état le plus svt à l'écoute de morceaux de rap, "mais d'où vient ce foutu sample, bordel ?" Je ne suis pas très doué à ce jeu et je m'enfonce ds de longs moments de recherches ds ma discothèque et/ou sur internet. creuse petite taupe, creuse !!