mardi 24 juillet 2012

Pour célébrer l'arrivée tardive de la chaleur, une compilation sur le theme de l'été.
 

4 commentaires:

Ben Horn a dit…

j'ai téléchargé, mais impossible d'ouvrir le dossier par la suite. Suis je le seul à avoir eu ce pb ?

Albert Serker a dit…

Pas eu ce pb de mon côté. G pas encore mis sur mon baladeur ms g d'ores et déjà reconnu quelques perles parfaitement ds le thème

Ben Horn a dit…

bon tant mieux pour La Togne, mais pour ma part ça ne fonctionne point... je l'ai téléchargé une deuxième fois et ensuite il ne veut rien savoir (soit windows me dit qu'il ne peut être ouvert comme une archive, soit que le dossier est vide !!) Buuuuuuullllllshhhhhhiiiiiitttt !!
Si qq1 peut l'uploader de nouveau, pour voir si par ce biais je peux en obtenir qqchose... Faites moi signe aimables amis.

Ben Horn a dit…

Un mois après je parviens à downloader ta sélection et je t'en remercie déjà car elle va embellir la (triste) fin de mes congés...
J'ai adoré retrouver le slow hot wind (intro bien choisie!), transporté jusque sur la plage par le faze action et échevelé par les Cool Notes. Je continuerai l'écoute plus tard.