dimanche 11 août 2013

METRO BOOMIN ft GUCCI MANE - You A Drug (2013)

Etant donné la désertion de mes collaborateurs, le nombre de posts mensuels a considérablement baissé depuis qqs tps. Evidemment la quantité diminue car chacun a à faire (et comme me l'a dit un philosophe breton "en été, on a autre chose à foutre"), mais pas la qualité de ce que nous diffusons sur cette enclave d'esthètes non-élitistes. Le nombre de passages sur la Rico's Way s'effondre aussi, à tel point que ce ce que l'on pouvait qualifier d'équivalent à une route cantonale, redevient un chemin forestier en friche.
Bref, je ne publie plus que pour moi (mais aussi pour le Gremlin à venir), mais tant pis... Les curieuses et explorateurs reviendront peut-être, il faut continuer à laisser des traces pour peut-être être suivis et un jour, rejoints. Tout ça pour dire que pour gonfler les chiffres comme ds une élection de l'UMP, plutôt que de partager des playlists, je vais revenir au coup par coup, peut-être plus pratique pour piocher tranquillement au soleil, une bande qui t'émerveille.
Débute ton goûter-apéro, avec ce premier extrait du premier long du jeune (19 ans) producteur d'Atlanta, METRO BOOMIN. Une instru lancinante et percutante co-produite avec TM-88, sur laquelle GUCCI MANE parle addiction.


Aucun commentaire: