jeudi 28 avril 2016

Kiss !!!

Controversy

Girls and Boys
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             1999
Alphabet StreeT

7 commentaires:

Rico a dit…

Michelle pleure depuis 1 semaine...

Rico a dit…

Et j'admets, c'etait un genie.
Parmi mes préférées: "17 days" (B-side de "When Doves Cry"), "Pop Life", "I wanna be your lover", "1999", "Money doesn't matter tonight", etc etc

Philéas Foog a dit…

Im cryin' with Michelle

Philéas Foog a dit…

Je recherche sur les réseaux, Prince a passé une grosse partie de son temps, à ne pas laisser sa musique traîner sur le Web. Il était le premier à mettre un Album en téléchargement Aussi.Ca été un Fiasco.

Ben Horn a dit…

les vidéos ont disparu mon alan, faut rééditer ce post, pas eu l'occaz de l'écouter !! sinon, prince comme tout le monde je connais, mais je dois reconnaître que ce fut un "génie" à côté duquel je suis passé, sexy motherfucker, la bo de batman, purple rain (que j'ai peut-être en dvd...), c tout, pas un seul album même si j'ai longtps tourné autour de sign o the times, j'explorerais sa disco en tps voulu et je suis preneur de posts à son sujet pour étendre ma culture !

Rico a dit…

J'ai oublié "Erotic city"

Philéas Foog a dit…

C'est un bon début, Ben Horn, pour commencer !!