lundi 25 avril 2016

Projet de mix a partir de compilations Trax

Copié-collé d'un commentaire posté recemment sur ce blog.
J'ai un petit projet en tete depuis un moment, c'est de faire une selection/mix de morceaux issus de CDs Trax.
J'ai ré-écouté ma collection (bien moins fournie que certains des contributeurs ou lecteurs de ce blog) et ces CDs forment je pense une bonne retrospective de la musique electronique des années 90 et 2000 (meme si evidemment certains styles sont negligés et d'autres promus a outrance - par exemple la minimal a partir de ~2005).
Dans mon mix (que j'espere finaliser pour l'ete si je trouve le temps et que ma table de mixage est réparée), je privilégie des morceaux un peu moins connus qui sont peut-etre passés sous votre radar.
Donc oyé oyé jeunes gens, si le projet vous botte, joignez vous a moi et offrez votre version, je serais curieux de voir quels morceaux vous avez choisis...
Afin de vous mettre l'eau a la bouche, voici un morceau découvert sur le CD Trax #65. Une petite merveille French Touch obsédante, quelque part entre Motorbass et Pepe Bradock. Vous en souvenez-vous?
PS: j'ai bizarrement le CD trax #70 en double, si quelqu'un cherche le sien...

3 commentaires:

Philéas Foog a dit…

Hello !! Le thème est intéressant, je sens la nostalgie te toucher, mon Riko !
Je récupère mes platines et ma table qui fonctionne chez mon Bros. J'attrappe mes vieux CDs, Brother en a beaucoup aussi. Il en a beaucoup aussi !!
En tout cas, çà me motive.

Bisous A toute la Famille

Rico a dit…

J'attends ta production!!
Bises a toi alanou!

Ben Horn a dit…

bonne idée de vieux nostalgiac ! c'est à ça que tu vas employer ton tps et beinh c'est du propre !!! je ferai peut-être ma petite contribution, mais sans doute pas sous forme de mix 1) pas le tps 2) ça rendrait le tout inaudible pour vos chastes esgourdes, plutôt une compil/playlist, à la lecture de ton post j'ai déjà deux tracks en tête...
des caresses les peaux de fesses !