mercredi 6 mars 2019

AMON TOBIN - Chomp Samba (1997 Ninja Tune)

Extrait de Bricolage



4 commentaires:

Rico a dit…

J'ai jamais trop accroché à Amon Tobin. A l'époque c'était presque un demi-dieu. Fais tu partie de ses adorateurs?

Ben Horn a dit…

Ben Horn a expliqué:
Non, il fait partie de ces artistes qui ont marqué de nombreux auditeurs et qui étaient encensés par les critiques, qualifié de génie, que je ne connais pas. J'avais topé un album Supermodified (2000), avec Tonio ? Jeff ? Que j'ai apprécié, mais sans plus... C'est dense, complexe, plus source de cogitation que de plaisir physique. Je vais certainement réécouter pour voir comment je perçois ça en 2019. J'ai relu un avis d'un journaleux de trax qui parlait de son album de chevet et il citait donc Bricolage avec notamment ce track. J'ai écouté par curiosité et j'ai plutôt accroché... L'ambiance sci-fi (avec une image intéressante associée qui plus est la fuite du LASER TIGER) m'a accroché.

Albert Serker a dit…

Quand disait Shaggy, it wasn't me

Ben Horn a dit…

Ben Horn s'étonne
pourtant j'aurais bien misé sur toi, mon coco... Jeff ? réponds moi !!! Pitêtre ce Manolo Tekhini??