mardi 12 mars 2019

R.Kelly special

R. Kelly est dans la mouise. C'est un putain de pervers sadique. Il finira en taule.
Mate à partir de 6'15:


Mais au milieu des années 90 tout ce qu'il touchait se transformait en or.






3 commentaires:

Ben Horn a dit…

Ben Horn a dit
"tout ce qu'il touchait se transformait en or" n'est peut être pas l'expression la plus heureuse... cela pose le même genre de dilemme qu'avec michel jacqueson, musicien génial certes MAIS... pour robert il semble y avoir bcp bcp de témoignages et sa perversité semble encore un cran au dessus, ou alors l'entourage du petit prince de la pop a mieux su étouffer les affaires...dégueulasse en tout cas...du coup j'ai lu qqs articles je n'avais que très vaguement entendu parler de l'affaire) et je n'ai pas eu envie de réécouter sa musique. Nous verrons ce que conclura la justice

Rico a dit…

Ouais je vois ton point de vue. Je pensais que je pourrais continuer a ecouter Baby Be Mine (ma chanson préférée de jackson) sans scrupule, mais en fait ca me taraude un peu...
.
.
.
N'empeche que c'est une balle c'est chanson!

Ben Horn a dit…

Ben Horn se questionne
Savoir dissocier l'artiste de ses oeuvres d'art... C'est ce que dit Dan Green réal de Leaving Neverland... Mais dans le cas de Michael Jackson sa pop a tellement imprégné notre enfance, période d'innocence, d'une certaine pureté, d'insouciance... Sa pop sucrée, pétillante aux clips plein d'enfants...C'est zarb et pourtant comme plein de gens, Thriller, Off The Wall sont truffés de balles, c'est imprégné dans mon cerveau, c'est lié à des souvenirs heureux. Damn, j'ai regardé env 1h du docu, j'ai lu un long article sur francetvinfo et une itw de DanGreen sur 20 minutes cf liens. Franchement c'est édifiant, horrible, perturbant. Si cela est vrai, vraiment je ne pourrai que difficilement réécouter je crois et faire écouter à mon fiston. Certes il a eu une enfance merdique, une vie hors normes, solitaire, dans une tour d'ivoire, convoité, adulé, fantasmé des masses, cependant, si ce dont témoignent ces 2 gars (dont le "revirement" est intrigant certes...) est authentique. Putain c'est archi dégueulasse, déviant, pervers, manipulateur ! C'est comme si on venait chier dans ton gâteau d'anniversaire et qu'on te le servait tout sourire
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/leaving-neverland-comment-le-monde-a-ferme-les-yeux-sur-la-proximite-de-michael-jackson-avec-les-enfants_3240189.html

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2476095-20190319-michael-jackson-fait-choses-cruaute-insensee-enfants-affirme-realisateur-leaving-neverland