dimanche 10 mars 2019

SIDEWINDER - Resolution (2003 Fenetik)

Résolument funky ce ALAN BRYDEN !

Ego Riot


Stanway's Revenge


Bon dimanche sous vos applaudissements !

2 commentaires:

Rico a dit…

Dis-donc c'est tres obscure ce que tu publies. Bon, je connais car j'ai 2 maxis du monsieur, tous 2 topés dans des bacs a soldes pour une bouchée de pain.
https://www.discogs.com/Light-Sleepers-Parallel/release/9892
https://www.discogs.com/Sidewinder-Re-Done-EP/master/137951
Mais je me disais que cette musique était complètement tombée dans les oubliettes et que personne ne s'y intéressait. Je suis donc ravi de ton post.
Une musique plaisante, fusion d'acid jazz et d'électronique. Background music? Peut-etre, mais ca me plait.
Dans un genre identique, check this out:
https://www.discogs.com/Uriel-Jazzroux/release/375736
une autre trouvaille de bacs a soldes. C'est fameux.
Au fait, comment es-tu tombé sur sidewinder?

Ben Horn a dit…

Ben Horn a déclaré (j'ai un obscure pb de connexion à Blogger) :
En allant aux chiottes !
Hé hé !!
En fait comme je passe un peu de tps à cet endroit, j'y mets des vieux trax/tsugi, dans l'idée qu'il est évident qu'à l'époque je suis passé à côté de plein de merveilles. ça me rappelle mes débuts sur internet, quand je suis passé d'un accès aux disques ultralimité (vie en morbichiant, seul mag paroles et musiques avec des imports aléatoires coutant la peau des fesses) au champ de tous les possibles (give it to me soulseek !).
Donc je relis des articles, surtout des chroniques de disques et qd ça m'interpelle et que j'ai le temps, je vais checker sur youtube. Et là bingo, tu tombes sur un un sidewinder.