vendredi 22 janvier 2010

BEST OUF 2009 Verset 7


Ma (vaine) entreprise de best ouf n'aurait certainement pas été complète, si je n'ajoutais pas ces deux albums sortis par Stones Throw.
Je ne vais pas disserter longuement sur le bonheur, la magie et le plaisir qu'apportent ces deux joyaux rétro-futuristes, car j'en ai déjà assez assuré la promo (j'attends toujours mon chèque) auprès de tous mes homeboys.
Ceci dit Mayer Hawthorne n'avait pas encore eu l'immense honneur d'être évoqué sur ce blog et puis c'est l'occasion de balancer deux tracks ne figurant pas sur ces deux "classiques instantanés" que tout bon chrétien, lecteur de ces posts, possède déjà.

DAM FUNK - Toeachizown (qu'est-ce que cela peut signifier d'ailleurs ?)
en lien un remix d'Hollywerd paru sur une digi-compil mise à dispo par Adultswim et Beatarator ("jeu" sur psp/playstation ,avec Timbaland, qui doit avoir faim en ce moment, comme parrain) intitulée ATL Rmx et qui est tout à fait recommandable notamment pour les remixes de XXXChange (Spankrock) et Salem.
http://www.zshare.net/audio/715395372d951663/

MAYER HAWTHORNE - A Strange Arrangement
en lien Green Eyed Love délicatement remixé par Classixx.
http://www.zshare.net/audio/7153997604fd9fca/

Aucun commentaire: