samedi 30 janvier 2010

LIL B - Myspace (2009 Permanent Marks) vs YOUNG L - MOSS (2009 Young L Prods)

Depuis qqs jours, je me suis mis à télécharger légalement des mp3 !
Chez Amazon, je me suis procuré deux solos de membres de The Pack, que je ne trouvais absolument nulle part ailleurs.
Les deux albums claquent comme il faut pour peu que l'on soit adeptes de BASED MUSIC (pour en savoir plus sur ce concept checkez sur Youtube ou Google etc) mais chez Amazon la qualité des fichiers navigue entre 192 et 320 kbits/s et l'artwork de l'album n'est pas compris ds le téléchargement, faut avouer que ça aurait été dommage d'être privé de cette illustration.




Ce titre, je l'ai déjà fait passer il y a plusieurs mois, mais qd c'est bon... D'ailleurs, ces derniers jours, je me suis aussi créé un compte youtube (je suis en phase avec mon époque, enfin !) et ce fut une des premières vidéos que j'ai ajoutée ds mes favoris.
Passionnant, n'est-ce-pas !!!!?

Aucun commentaire: