mercredi 23 novembre 2011

LEE SUN HEAT !

THE SAME EMOTION 2 : &

2 commentaires:

Ben Horn a dit…

1èrement, merci pour ces vidéos d'excellente qualité de live... d'excellente qualité !
Ensuite, je vais dire que Startiflette m'a agréablement surpris, mais que la bombarde me tue !
Bcp aimé le Chick Corea, qui m'a fait penser à son album The Mad Hatter (normal c'est le seul que je possède de lui!, ceci dit je trouve l'ambiance (l'émotion pour reprendre ton idée) très similaire
et l'interprétation du tube des Stylistics (merci de m'avoir rappelé que j'adorais ce track) par Ronnie Laws (je demandais qd tu allais en mettre, d'ailleurs cf post que je t'ai dédicacé mon vieux http://ricosway.blogspot.com/2011/04/ronnie-laws-tidal-wave-1975-blue.html
cet album pressure sensitive est un must !!!)

Ben Horn a dit…

ouhla j'ai oublié de finir ma phrase...
cette interprétation du tube des stylistics par Ronnie Laws est très bonne et j'y reviendrai sans doute de temps à autre
bonuxxx
wessssssssiiide !!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=NbviP8i8WPw