samedi 12 novembre 2011

Pendant ce temps là dans l'hexagone

LIBERTE (libéralisme) EGALITE (endettement) FRATERNITE (indigné)

3 commentaires:

Ben Horn a dit…

bonne sélection fiston ! par contre une p'tite remarque, si tu peux réduire un peu la taille des vidéos que tu postes, de sorte que ns puissions accéder à la fonction plein écran. Merci bien.
Etonnament pour moi, j'ai apprécié le Miossec (même si musicalement ce n'est pas vraiment ce que je kiffe), bon texte, beau clip, beau kervern.
Niveau texte Mamani Keita n'a pas cassé des briques, mais la bande son et le clip sont suffisamment enthousiasmants pour passer un bon moment.
Jean-Louis veut sauver nos campagnes, pas sûr qu'il y arrive avec cette instru jazzy nostalgique, mais il a capté mon attention.
Et ouais le tgv 1-9-9-5 je l'ai pris en marche, mais depuis qqs tps on s'échange qqs vidéos avec les Ricos. Très talentueux ces parisiens. J'ai découvert Guizmo, via un article passé par Rico Dan et un bon placement à la Fnac (il y a amené son skeud sans support de major) et c'est bien bon aussi !
http://www.youtube.com/watch?v=hIiVYpA1lpA&feature=feedf

Ewwanew a dit…

double clic sur l'écran coco pour le full screen ;)

Ben Horn a dit…

je suis tout confus et honteux de mon ignorance exposée à la face du monde !
cimer pour la précision !