mardi 6 décembre 2011

AZYMUTH - Jazz Carnival (Live @ The Copacabana Palace, Rio De Janeiro) [1979-2003 Charly] + Dear Limmertz (1980 Milestone)

Is That Jazz ? Is that Funk ? Is that Disco ? Is That House ? It's FUSION !
Découvert en l'écoutant ds un magasin à l'enseigne jaune et noir du côté des Halles à Panam, alors que j'exploitais un formidable filon d'où j'ai pu extraire un album d'Aril Brikha, la compil de Galaxy 2 Galaxy, une compil de DJ Deep, l'album de Kojak (fausse joie, il était rayé !! pour une prochaine fois donc...) et d'autres pépites que j'ai dues laisser sur place. Damn ! Un de ces moments marquants qui enjolivent la vie d'un passionné de musique-éplucheur de bacs.
Ce titre est un des hits d'Azymuth, ce trio brésilien, composé de José Roberto Bertrami, d'Alexandre Malheiros et d'Ivan Conte, qui réside depuis les années 80 aux USA et continue de diffuser son jazz fusion, tjs enraciné ds leur pays d'origine.
J'ajoute à ce post le titre grâce auquel je fus initié à la magie du groupe :)

http://www.zshare.net/audio/97043978410ea5e8/



Aucun commentaire: