mardi 6 décembre 2011

VERSATILE A 15 ANS !! (guest starring I:Cube & Etienne Jaumet)

Un post qui devrait faire zizir à tout le monde...
Je ne pouvais manquer de contribuer à célébrer l'entrée ds l'ado-quintessence d'un label français qui ne cesse d'oeuvrer dans l'excellence, d'exposer des artistes passionnants et de lutter pour aiguiser la curiosité de ses auditeurs.
Versatile sort donc une compilation pour marquer le coup, où l'on retrouve largement I:Cube, qui sort d'ailleurs un nouvel ep après de longs mois de silence (syndrome de la page blanche cf itw ds un récent Tsugi) et aussi mon 'geek préféré' Etienne Jaumet.
Joyeux anniversaire à Versatile et pourvu que ça dure !!!!



2 commentaires:

hellveggie a dit…

J'aime beaucoup le morceau d'Etienne Jaumet... très minimal progressif. Dans la même veine que Villalobos.

Ben Horn a dit…

oui, pour le côté musique répétitive, hypnotique et progressant ds la durée.
Et non, car même si je connais peu la ziq de Villaloupiots, je trouve que les racines et les ambiances développées par ces 2 artistes st vraiment différentes.