mercredi 14 décembre 2011

SQUAREPUSHER - Welcome To Europe (2006 Warp)

Un titre pour célébrer l'achèvement (forcément provisoire...) du rangement du hall of fame qu'est ma discothèque (ouais j'm' la pète, pas de pb !) et pour évoquer le sort de notre Europe qui se fissure de partout. Alors ds ce contexte socio-économique auquel je ne comprends rien, je préfère m'auto-congratuler pour un micro (non) évènement de ma vie et écouter de la musique à laquelle je ne comprends parfois rien non plus , mais qui ne cesse de m'émouvoir, de m'émoustichailler (=ressentir un titillement à la moustache, venu d' on ne sait où...)et de déclencher une profonde vague d'optimisme... A moins que ce ne soit l'approche des cances-va qui me fasse ça !!!
Ah non c'est vraiment ce morceau qui est foutrrrrrrement* jouissif ! Et ouais t'en mets partout !!!
* déd' à G

Aucun commentaire: