mardi 20 décembre 2011

MORE RAAAP THAN YOU CAN SMOKE 3 (CROOKSMAS SPECIAL EDITION)

Je ne savais pas trop comment célébrer la fin de 2011 sur ce foutu blog.
J'ai commencé par un traditionnel top/best of/pot-pourri de 'singles' volontairement limité à 5 pour tenter d'être concis et précis ds l'excellence (ainsi que de ne pas rebuter les éventuels lecteurs/auditeurs) et j'irai peut-être jusqu'à publier un classement plus conséquent pour les albums. J'invite d'ailleurs mes comparses contributeurs à cogiter sur un top 10 d'albums. Nous pourrons peut-être débattre et échanger qqs trouvailles marquantes qui ont agrémenté nos douze mois de la dernière année complète du règne agité et déplorable de Niko. Seul critère, que les albums retenus soient effectivement sortis en 2011 !
En attendant de connaître la motivation de chacun pour ce bilan personnel (les lecteurs assidus peuvent évidemment aussi apporter leur classement !!), je propose un dernier volume de 'more raaap than you can smoke'. Si la curiosité te pousse à cliquer par deux fois, tu pourras te régaler de sucreries confectionnées par Riff Raff, Fat Trel, Boldy James, Philthy Rich etc.
ENJOI !
Merci à Pure Baking Soda, Thizzler et Dat Piff.

http://www.zshare.net/download/9762184009c658df/
http://www.zshare.net/download/97622637e2d300af/

Aucun commentaire: