vendredi 23 décembre 2011

FRAGMENTED RECORDS Vol. 1 (1998)

ça y est, je suis en vacances !!!!!!
Pour célébrer cet intense instant de décompression, j'ai décidé de partager trois extraits de cette compil qui a souvent tourné dans mon bolide lors de mon ultime semaine de boulot.
Fragmented fut un label anglais qui proposa plusieurs très belles sorties dans le deuxième moitié des années 90 (Jay Denham, Morgan Geist, Paul Mac notamment). Il était dirigé par Scott Braithwaite. Fragmented a fermé boutique en 2001 mais chaque activiste a continué à tracer sa voie sous d'autres bannières. J'espère que vous apprécierez cette techno classe, mélodieuse, qui puise ds les meilleures sources de Detroit sans omettre ses propres racines.

DAN CURTIN - Debris


JAMIE READ - Timewave


CHRIS GRAY - For Jazzmyn

Aucun commentaire: