dimanche 18 mars 2012

THE BEST OF DISCO DEMANDS (2011 BBE)

Al Kent, le million dollar disco scottish man, voit ses Disco Demands rassemblées et publiées dans un joli coffret 5 cds par BBE.
Un bien bel objet que j'ai reçu en fin de semaine, et qui ne cesse d'enfiévrer nos soirées mais aussi nos matinées. Disco à tous les étages, sans costumes...
Voici un extrait, peut-être d'autres à venir plus tard.

HAROLD BUTLER & THE CONNECTION - Gold Connection (LTD Rec)


CORDIAL - Wave (1979 Tolimar)
nb ceci est la version originale, pas l'edit réalisée par Al Kent

3 commentaires:

Rico a dit…

Thanks pour la dedicace.
Alors comme cela tu t'es laisse tenté par ce coffret?!
Bien aime ces 2 morceaux.
Le 2eme commencait dans une vibe jazz-funk que j'affectionne particulierement quant apparut une melodie bresilienne familiere ("wave" de tom jobim apres recherche).
Le site de bbe est pas mal pour acheter des compils. Avant Noel, ils bradaient pas mal de cds, je m'en etais achete quelques-uns: John Morales vol.2 et the real sound of Chicago and Beyond.
Bon, je vais entamer ma lente remontee du blog, mais pas ce soir car il est deja tard...

Rico a dit…

Ah oui, Michelle est fan de la pochette.

Ben Horn a dit…

je la comprends et il y a d'autres belles photos à l'intérieur du coffret.
Oui je me suis laissé tenter, après écoute (qqs morceaux sur yotube + extraits chez juno), 5 cds pour le prix d'1, belle pochette et un petit encart ds Tsugi qui m'avait intéressé, en outre j'ai assez peu de cds de disco, donc plein de raisons pour choper ce coffret !!!
J'ai commencé à écouter et je ne suis pas déçu...
Le cd de john morales (M+M mixes c'est ça ?), j'ai failli l'acheter à la fnouc, lors d'une après-midi où je compulsais encore une fois désespérément tous les bacs cds, mais le prix de plus de 20 euros m'avait arrêté. Idem que pour Disco Demands, des extraits écoutés via le oueb m'avait bien plu. Le volume 1 est d'ailleurs rare et dc très cher (de 55 à 129 £ sur amazon uk !!!!)