samedi 31 mars 2012

MORE RRRAP THAN YOU CAN INHALE

Presque lassé de prendre des claques sans les redistribuer.
Le rap se porte bien. Et cela grâce à des jeunes qui ouvrent grand leurs chakras et pratiquent ardemment l'échangisme via le oueb.
Les disques sont dématérialisés, mais le soleil ne cesse d'irradier.

Un nouvel extrait de la tape Dope Since '91 (2011 GreenOva Records) de MONDRE des MAIN ATTRAKTIONZ.
The Movement produit par NEM270. Tellement DOPE, que vous ne pouvez pas l'ignorer !



BEAUTIFUL LOU a aussi collaboré avec les Main Attraktionz (ainsi qu'avec Western Tink et A$Ap Rocky), ici il est associé avec un rapper qui porte le nom de sa ville pour un trip forcément nuageux et crapuleux, enfoncés et défoncés sur le canap'.

SO SANANTONE - Real Enough (2012 So SanAntone)



Pour terminer une découverte récente et renversante provenant de la ville de résidence de l'un d'entre nous, NACHO PICASSO (il a chipé son pseudo à une chaîne de restos?!), dont les mots sont mis en musique par le duo BLUE SKY BLACK DEATH. Un branleur talentueux pétri d'excellentes références (Burroughs et Marvel entre autres...) dont la voix rauque et le débit lent s'accorde parfaitement avec le climat sombre et lourd dégagé par la musique de BSBD.

Staring At The Sun (2012 BSBD)


Naked Lunch (2012 BSBD)


2 albums disponibles gratuitement ! For The Glory (2011) et Lord Of Fly (2012)
Visuel par KINGSTON

2 commentaires:

Rico a dit…

Vraiment beaucoup kiffé ces 4 morceaux.
Le 1er a une vibe detroit techno je trouve (les synthés sans doute). Le 2eme est bien hypnotique. Quant au rappeur de seattle, que je ne connaissais pas, son flow s'accorde parfaitement aux instrus comme tu le dis, excellent. Thanks!

Ben Horn a dit…

après la techno de cathédrale, voici le rap de cathédrale ! ce track de mondre a résolument une vibe qui rappelle la tech de detroit.