dimanche 4 mars 2012

JULIO BASHMORE - Father Father (Instrumental) [2011 FutureBoogie] vs GUILLAUME & THE COUTU DUMONTS - Chapelle (2007 Oslo)

Un dimanche après-midi, concentré afin de mettre un terme à la dernière compilation pour LN après d'innombrables essais, j'ai laissé s'étriper Français contre Irlandais, sans jeter un oeil au bain de sang, pour confronter des musiciens adeptes de la house et de la techno, en m'accordant qqs écarts vers le rap.
Le mix se divise en 2 parties et j'ai eu envie de partager les deux titres clôturant la première partie, à savoir la version intru (vocal par Javeon McCarthy) de Father Father du très côté Julio Bashmore pour une pièce deep, vaporeuse et catchy issu d'un de ses deux derniers 12" parus sur l'agence anglaise de booking et de management-devenue-label, FutureBoogie; et une pièce envoûtante comme un film d'Hitchcock, vrillée et fantasmagorique du discret et estimé Guillaume Coutu Dumont, paru sur le label allemand Oslo.
J'espère que ma douce aimera et que les fantomatiques lectrices/-teurs de ce blog aussi...



Aucun commentaire: