dimanche 25 mars 2012

ECRAN & MUSIQUE : RECORD MAKERS Special

Le visionnage du premier épisode d'American Horror Story m'a évoqué ce somptueux morceau "L'Amour Et La Violence"(2008 Record Makers) de Sébastien Tellier et de Guy-Man. Je recommande cette série où une famille (1 couple et leur fille) emménage à LA, après avoir quittée Boston à cause des infidélités du mari. Ils s'installent dans une baraque bien étrange, au lourd passé, et où les morts semblent aimer rester. La servante est très che-lou, les voisines, zarb elles aussi, semblent en savoir bcp et un ex-propriétaire de la demeure suit le psychanalyste de mari qd il fait du yogging... Hey c'est intrigant tout ça, voir même captivant (en tout cas les 1ers épisodes). En attendant bonne écoute !




Autre grand plaisir visuel et auditif la communion du track de Kavinsky avec Lovefoxx "Night Call" (2010 Record Makers) avec le film de Nicolas Winding Refn, Drive. Une association évidente qui défonce les cyclistes et crâme le bitume !



2 commentaires:

Rico a dit…

Je ne sais pas si c'est voulu, mais il y a un fil conducteur entre les 2 tracks qui est guy-man comme tu l'appelles car il est aussi derriere le titre de Kavinsky. Je trouve que ce morceau est une balle absolue, merci de la piqure de rappel. Le morceau de Desire "Under your spell" tiré egalement de la BO est aussi excellent.
Le Tellier est aussi super. Je sais que cet album t'a beaucoup marqué. Marrant le paquet d'ocb dechire dans le clip.
Thanks!

Ben Horn a dit…

je suis honnête, non je ne savais pas que G.M.H.C. avait contribué au track que Kavinsky !! heureux hasard pour ma part donc !
effectivement sexuality est un exxxcellent album