samedi 16 janvier 2021

Playlist2020 ! A écouter encore et encore !!!

2 commentaires:

Ben Horn a dit…

Début ultra fun avec ce titre de voyou et celui de katerine que j'avais déjà apprécié qd tu les avais postés sur ce foutu blog, un bon petit vent frais souffle ds mes esgourdes, ce qui change du vent mauvais qui souffle de mon rectum. Et puis ce dilemne de Lous et ces gangsters japonais, j'adore, un de mes favoris de 2020 aussi. Découvert sur Fce Inter pour ma part et retrouvé grâce à toi sur ce putain de blog ! Je kiffe comment elle pose sur cette instru minimale. Le txt me parle !
Thérapie taxi ce sont des petits saligauds, ce titre est sympa, sans plus pour moi, mais en soirée chiredé il me ferait son petit effet, pour sûr. Goldstone, je découvre, c'est hyper joyeux, ça fout la pêche, merci pour cette funky pop !!! Sacrée rupture ensuite, je ne connaissais pas les mégots après la baise, d'une joliesse rêveuse à laquelle j'adhère... A suivre !!!

Ben Horn a dit…

Beaucoup de bonnes choses entre là où je m'étais arrêté précédemment et ce titre, il mériterait que je m'attarde sur leur sort ds cette section comm mais celui-ci, il m'avait marqué il y a qqs mois et il me remue encore ce jour... Ce Better On my Own des DISCIPLES est une sacrée bombe !! LOVE !!!